Vous ne pouvez pas coupler le HomePod avec le HomePod mini, mais le support du home cinéma sera bientôt disponible

Suite à l’annonce du HomePod mini de mardi, Jim Dalrymple de The Loop répond à une question clé sur l’appariement de l’appareil avec son grand frère.

Comme le HomePod, le nouveau HomePod mini est capable de détecter et de s’associer à un deuxième HomePod mini pour créer une paire stéréo. Ce qu’Apple n’a pas mentionné, cependant, c’est si le petit haut-parleur intelligent peut faire la même chose avec le HomePod.

Selon M. Dalrymple, les utilisateurs sont incapables de mélanger et de faire correspondre les modèles de HomePod lors de l’appariement, ce qui signifie qu’un HomePod mini et un HomePod ne peuvent pas être combinés pour former une paire stéréo.

Cela dit, plusieurs HomePod mini et HomePod peuvent être reliés entre eux pour former un système complet et connecté. Les utilisateurs peuvent demander à Siri de jouer des chansons différentes dans chaque pièce ou de jouer une chanson dans toute la maison, avec un son synchronisé sur tous les haut-parleurs.

Cette limitation est logique si l’on considère que le HomePod est un appareil beaucoup plus performant et qu’il possède une signature sonore probablement impossible à reproduire avec le HomePod mini à un seul pilote. La version pleine grandeur comprend sept tweeters à pavillon, chacun avec son propre amplificateur, pour une sortie directionnelle, et un woofer à forte excursion pour créer un son haute fidélité qui remplit la pièce. Le HomePod mini, en revanche, comporte un pilote et deux radiateurs passifs.

Apple affirme que la conception du petit haut-parleur et l’audio informatique intelligente permettent d’obtenir le son complet d’un haut-parleur beaucoup plus grand, mais les algorithmes ne peuvent pas aller plus loin.

Dalrymple poursuit en disant qu’une prochaine mise à jour offrira un support surround 5.1, surround 7.1 et Dolby Atmos aux HomePods connectés à une Apple TV 4K. L’audio directionnel du HomePod est nécessaire pour que la fonction de son surround simulé fonctionne, donc ceux qui cherchent à remplacer leur système de cinéma maison devront se résoudre à choisir le modèle le plus cher, mais vous pouvez aussi acheter malin en achetant un home cinéma dernier cri d’occasion sur les sites de ventes d’occasion.Le HomePod et le HomePod mini ne peuvent pas être connectés à une Apple TV en même temps, bien que deux HomePod mini puissent être couplés pour obtenir un son stéréo.

En outre, la mise à jour apportera la fonction d’intercom annoncée aujourd’hui, la continuité des cartes, la prise en charge multi-utilisateurs pour les podcasts et la prise en charge des services musicaux tiers, selon le rapport.

AppleInsider a des partenariats d’affiliation et peut toucher une commission sur les produits achetés par le biais de liens d’affiliation. Ces partenariats n’ont aucune influence sur notre contenu éditorial.

https://fr.shopping.rakuten.com/s/home+cinema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.